#

Actualités

BAISSE CONSIDÉRABLE DU TEMPS D’ENDETTEMENT HYPOTHÉCAIRE DES QUÉBÉCOIS!

Et oui, certaines études ont démontré que près de la moitié des Québécois auront remboursé leur hypothèque tout juste après leur 55 ème année d’anniversaire, grâce au niveau très bas des taux d’intérêts actuel. Effectivement, considérant la stabilité des taux d’intérêts hypothécaires depuis quelques années, près d’un Québécois sur deux a pris des mesures afin de payer leur hypothèque plus rapidement. En plus d’être intéressant financièrement, le taux d’intérêt hypothécaire,demeurant considérablement bas, favorise une meilleure qualité de vie pour les acheteurs. Pensez-y, l’acquisition d’une maison est non seulement l’un des achats les plus important de votre vie mais il n’en demeure pas moins que c’est d’autant plus un des meilleurs investissements que vous pouvez faire!

etape1

TAUX D’INTÉRÊTS PLUS QU’INTÉRESSANT!

Selon les derniers donnés de l’Observatoire Crédit Logement, la moyenne des taux d’intérêts sur les prêts immobiliers accordés en mai 2014 vient d’attendre le record comparativement à celui de pareille date l’année dernière. Effectivement, l’année passé le taux d’intérêts moyen était de 2.89% et est passé à 2.85% cette année. Il est alors sans aucun doute le moment le plus opportun d’effectuer l’achat de votre propriété tant convoitée!

Contactez dès maintenant votre courtier immobilier pour plus d’informations.

ACTUALITÉ IMMOBILIÈRE 2014

L’immobilier ne s’effondra pas au Canada! Contrairement à ce que bien des gens pense, nous sommes loin d’un effondrement immobilier. Bien qu’un léger déclin s’amorcera pour l’année 2014-2015, cela ne représente rien de dramatique. En fait, prévoyant une légère hausse des taux d’intérêts hypothécaire dans les prochaines années ainsi que la hausse de prix des maisons d’environ 3.8%,il demeure sans aucun doute que nous sommes dans un excellent temps pour les acheteurs présentement. Même qu’on prévoit une augmentation des ventes cette année, d’environ 1.3%! Alors n’hésitez pas et contactez votre courtier immobilier!